Candida Kissny
4 participants
Guilde Kitoku :: Kitoku :: Postulation
Page 1 sur 1
Êtes-vous pour ou contre l'adhésion de Kissny?
Candida Kissny
pseudo:kissny
classe:chevalier
niveaux:38
reson d' entrer: Je postule car ma compagne "Lianera" si trouve et que je serais ravit de faire partie d' une guilde qui a aparament une bonne embiance.
J' ai un autre perso plus hl mai que jai arreter pour me faire un perso qui serai le plu parfait possible mon hl se nomme "kissmy" et lvl 48.
A l' esperence detre pris
classe:chevalier
niveaux:38
reson d' entrer: Je postule car ma compagne "Lianera" si trouve et que je serais ravit de faire partie d' une guilde qui a aparament une bonne embiance.
J' ai un autre perso plus hl mai que jai arreter pour me faire un perso qui serai le plu parfait possible mon hl se nomme "kissmy" et lvl 48.
A l' esperence detre pris
kissny- Messages : 3
Re: Candida Kissny
Pour tu seras le bienvenue^^
Lavalos (Lava)- Messages : 8
merci beaucoup a vou mai pour info chui devenu un paladin lvl 40 alr jatten juste ke un de vou mdemande en ami kan je serai co et minvite dan la guilde svp
Jai juste kelke problem en ce momen avc dragonica alr serai pa co pendan un délai de 3 a 4 jour si + . je vou en informerai ! Merci et kiss a tt lmonde
Jai juste kelke problem en ce momen avc dragonica alr serai pa co pendan un délai de 3 a 4 jour si + . je vou en informerai ! Merci et kiss a tt lmonde
C bon dragonica remarche pour moi ! Alr chui connect tt les jour et jatten juste ke vou me demander de entrer dan la guilde cher pa comment y entrer seul san demander
Guilde Kitoku :: Kitoku :: Postulation
Page 1 sur 1