Guilde Kitoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le début de toute chose

Aller en bas

Le début de toute chose Empty Le début de toute chose

Message  Samma Mar 19 Avr - 11:23

Après, la mort de mon père. Je décidais de parcourir le monde à la recherche de nouveaux compagnons pour mon combat contre Elga et venger la mort de mon père, Luscious, le plus grand Dragon qu'à vu toute la commuté du Dragon.

Alors, j'ai quitté ma demeure, une jolie petite maison dans la ville d'Odélia. Pour aller, où on avait entendu parler de jeunes héros.

J'étais partie de mon village natale, Odélia voir si je trouverai pas quelque héros. Je partis avec mon enfant, Noemio, une archère et mon meilleur ami Killzorro, un magicien. Je découvris personne mais je progressais dans mes recherches contre Elga. Mes recherches me menèrent à Vagabond, une affreuse bête, un loup hideux et trop facile à abattre. Je n'étais qu'une petite guerrière mais assez forte pour le terrassée. Je libère la jeune fille de Don Morgan et il me demande de sauver Silver, le chien de sa fille d'un scientifique fou a kidnappé.

Je quitte les plaine de Windia et cours vers la plaine de Windia Est. Je découvre que les monstres sont des OGM. Je découvre que le scientifique aurait joué avec l'ADN du pauvre Silver et l'aurait transformé en un loup noir que tous appelle Vegas. Je le combats de toute mes forces et réussi à lui redonner sa forme originale.

Don Morgan m'envoie aider un soldat dans un coin perdu des plaines et celui-ci me parler d'une affreuse bête qui théorise les gens à la Crête du Fourbe. Une autre piste et je la suis. Donc, je pars vers la Crête du fourbe. Je me bats contre des ratons laveurs avec des siphons sur le crâne et d'autre avec des tapette à mouche dans la main. J'affronte des cochons bleus et verts. Me demandant ce qu'ils ont fumé pour être ainsi.

Je trouve Thomas, un mercenaire. J'aime pas trop ces gens-là mais j'écoute ce qu'il a à me dire. Il me parle qu'une drôle de silhouette a été vu à la Colline du Hurle-Vent. Je pars à sa recherche. Je ne trouve que des pommes étranges et revient le voir. Il me parle un peu plus de cette colline et des choses étranges qui si passe.

Je retourne inspecter la colline et trouve un jeune soldat à bout. Il me parle de l'antre d'un loup-garou et je fonce voir. Je trouve l'antre et anéantis tous les loups et ainsi que le loup-garou. Je retourne voir Thomas et il me parle de ce qui se passe chez Sanka. Il aurait perdu l'esprit et me demande de l'aider. Je libère Sanka de sa démence passagère et celui-ci me dit que son frère Kunka est victime du même sortilège et me demande de l'aider.

Je pars donc pour le Canyon de l'Oubli. J'apprends que je dois me déguiser pour aller devant Kunka et réussis l'impossible en lui redonnant la raison.

Je suis approchée par la communauté du Dragon. Il me demande de les rejoindre en temps que jeune héroïne et de prendre la place de mon défunt père. J'accepte et par pour la mission initiatique de la communauté. Pour devenir chevalier, un pas de plus qui me rapproche de mon bout et d'Elga.

J'ai appris qu'un savant fou, du nom de Dr. Farell, faisait des expérience sur la mutation et jouait avec l'ADN de beaucoup de pauvres créatures sans défenses. Je dois aller sauver un être humain transformer en loup-garou. Je retourne et il me donne mon insigne de la communauté.

Je pars affronté le Dr. Farell et l'importe sur lui. Ses créatures l'attaquent et le dévorent. Je vais voir Colin, le chef de la communauté et celui-ci me dit que tout n'est pas terminé, que le journal du Dr. Farell est dans les mains ou nageoires du Capitaine Hookah.

Je me précipitais vers la Côte des Baleines, où on avait vu ce félon de requin. Quand, je réussi enfin à le retrouver. Il m'avoua avoir donner le journal à sa compagne Avilda. Folle de rage d'avoir été retarder, je me dirigea vers le Port Steven. Je combattis Avilda et son affreux string vert pour avoir le journal de Farell.

Colin m'envoya voir Larell, un jeune gardien de la tombe. Larell m'expliqua que une partie du journal était codé et qu'il devrait faire plusieurs recherches. Il me conseilla d'aller voir Thomas et d'aller voir dans le Cimetière souterrain, il y avait entendu de drôle de bruit.

Je pars voir Thomas et celui-ci me parlait que Artis faisait des siennes et ne reposait plu en paix. Je dû me rendre au Sanctuaire Mirinae. Je me bats contre lui et le force à retourner reposer en paix. Mais qui peut bien faire que les morts se relève.

Je retourne voir Thomas et je vais aider Larell avec les bruits bizarres qui viennent des profondeurs du Cimetière Souterrain. Je découvre deux salles et m'enfonce dans la première. Je combats des momies et d'étranges petites bêtes mortes-vivantes. Je découvre qui cri de la sorte, Kajimodo.

Après l'avoir faite taire, je remonte et retourne voir Thomas. Celui-ci a de mauvaises nouvelles pour moi. Il a découvert que c'est Pâris, l’acolyte d'Elga qui réveille les morts avec ses trois pierres démoniaques.

Je me dirige vers le Sanctuaire de Skippy. Je dois détruire les trois pierres et le Seigneur de la Nuit et ainsi que tous les morts-vivants pourront se reposer enfin en paix. Je suis partie et entrepris ma nouvelle quête mais j'échouais lamentablement. Killzorro m'avait suivit et lui aussi perdit le combat. Je trouvas un GM, du nom de Zelphyrus et de son bras droit Loveur. Ils nous aidèrent dans notre quête.

Je m'écartais de ma ligne de conduite et allais dans la guilde de Zelphyrus, Les Rebirth. Je me perdis quelque temps dans les méandres de cette guilde. Oubliant mon serment faite sur la tombe de mon père. Je rencontrais Kirozumii dans cette guilde. Quelque temps après notre rencontre, il disparu, je ne sais où.

Je réalisa que j'avais pas ma place parmi les Rebirth et je repris le large. J'étais devenue un Paladin et je suis revenue au Port des Quatre Vents pour remettre la guilde des Kitoku dans les registres et j'ai repris ma quête et ma vengeance.
Samma
Samma
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Sainte-Claire, Québec

https://guildekitoku.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum