Nouvelle candidature > Kourapyka<
4 participants
Guilde Kitoku :: Kitoku :: Postulation
Page 1 sur 1
Pour ou contre pour l'adhésion de Kourapyka?
Nouvelle candidature > Kourapyka<
Bonjour les Kutokien !!
Je me présente :
Prénom : Marwane
Mes activités : Je fait beaucoup de Sport l'athlétisme un petit peu geek (mais juste un peu hein xD)
Localisation : En Afrique mais je préfère pas en dire plus pour l'instant (mystère ^^)
Études : Étudiant en Électronique ^^
Maintenant mon perso ^^
Pseudo : Kourapyka x)
Classe : Commando u_u
Niveau : 65 :/
Jour connecté :
En semaine :
Le week end bien sur et joue aussi dans la semaine si j'ai pas trop de travail vous me trouvé ^^
Mes anciennes guildes :
Maraudeur
Pourquoi Kitoku ?
Hé bien j'ai quelques connaissances dans votre guilde avec les quelles J'ai exp au part avant maintenant elle me tente vraiment car je parie qu'il y a beaucoup d'ambiance, beaucoup de diversités beaucoup d'entraide !! J'attend de votre guilde beaucoup d'ambiance et des participations à l'Emporia des JCJ ! Je peux vous apporter mon aide au futur pour la rendre connu et forte je suis pas trop bavarde j’avoue si non voila vous avez quasi tout ^^' .
Mon Stuf actuelle :
[img][/img]
Je me présente :
Prénom : Marwane
Mes activités : Je fait beaucoup de Sport l'athlétisme un petit peu geek (mais juste un peu hein xD)
Localisation : En Afrique mais je préfère pas en dire plus pour l'instant (mystère ^^)
Études : Étudiant en Électronique ^^
Maintenant mon perso ^^
Pseudo : Kourapyka x)
Classe : Commando u_u
Niveau : 65 :/
Jour connecté :
En semaine :
Le week end bien sur et joue aussi dans la semaine si j'ai pas trop de travail vous me trouvé ^^
Mes anciennes guildes :
Maraudeur
Pourquoi Kitoku ?
Hé bien j'ai quelques connaissances dans votre guilde avec les quelles J'ai exp au part avant maintenant elle me tente vraiment car je parie qu'il y a beaucoup d'ambiance, beaucoup de diversités beaucoup d'entraide !! J'attend de votre guilde beaucoup d'ambiance et des participations à l'Emporia des JCJ ! Je peux vous apporter mon aide au futur pour la rendre connu et forte je suis pas trop bavarde j’avoue si non voila vous avez quasi tout ^^' .
Mon Stuf actuelle :
[img][/img]
Kourapyka- Messages : 11
Re: Nouvelle candidature > Kourapyka<
et bien je suis pour après tout c'est moi qui t'invite dans la guilde depuis... euh je sais pu quand... lol
je dit oui avec grand plaisir
miyavizz- Admin
avec un nom pareille je peu que dire un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +1 je suis fan
yume- Messages : 25
Guilde Kitoku :: Kitoku :: Postulation
Page 1 sur 1